Forum Silver Winx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site Silver Winx.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tecna - Tynix Power - CGI Art

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Winxies

Winxies


Messages : 46
Date d'inscription : 24/11/2015

Tecna - Tynix Power - CGI Art Empty
MessageSujet: Tecna - Tynix Power - CGI Art   Tecna - Tynix Power - CGI Art Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:40

Hey !

Voilà voilà, la commande est finie, nos 6 Winx sont là, en CGI, avec leur pouvoir Tynix. Je pars nettoyer mes yeux de leur brûlure devant tant de beauté je reviens Smile

Tecna - Tynix Power - CGI Art Mini_212374TecnaTynixPowerCGI Cliquez sur Tecna pour agrandir !

Ah voilà ça va mieux. Alors, le dessin... Il est... Aïe, mes yeux rebrûlent xDD
Nan plus sérieusement, ce dessin est tout juste... MAGNIFIQUE, c'est mon préféré entre les 6. Les cheveux, c'est la perfection, la tenue, c'est la perfection aussi, le visage, n'en parlons pas, et le corps, parfait également. Bref, pour ma part, je n'ai rien à redire là-dessus, pour moi, c'est juste parfait, et si l'un des 6 dessins devaient passer dans le Best Art, pour moi, ce serait celui là qui passerait (et je dirais aussi qu'il a fait les autres parce qu'ils sont magnifiques quand même).

Bref, je vous laisse à vos avis Wink Et je tiens vraiment à le remercier de TOUT ce qu'il a fait, c'est magique vraiment Very Happy Je ne suis vraiment pas déçu d'avoir été chez lui pour commander ^^ Je lui ferais d'ailleurs sa petite pub dans la section de publicité tiens :p

Bisous :3
Revenir en haut Aller en bas
http://winxies.deviantart.com/
Gwenda Spanish

Gwenda Spanish


Messages : 31
Date d'inscription : 22/12/2015

Tecna - Tynix Power - CGI Art Empty
MessageSujet: Re: Tecna - Tynix Power - CGI Art   Tecna - Tynix Power - CGI Art Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:35

Magnifique *p*
Revenir en haut Aller en bas
 
Tecna - Tynix Power - CGI Art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloom - Tynix Power ! - CGI Art
» Stella - Tynix Power - CGI Art !
» Flora - Tynix Power ! CGI Art
» Musa - Tynix Power - CGI
» Layla/Aisha - Tynix Power - CGI Art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Silver Winx :: La planche à dessin de Bloom-
Sauter vers: