| -Bloomix Boy- Présentation. | |
|
Auteur | Message |
---|
Obéron

Messages : 48 Date d'inscription : 22/11/2015 Age : 20 Localisation : A Solaria avec Stella :)
 | Sujet: -Bloomix Boy- Présentation. Dim 22 Nov - 17:39 | |
| Bonjour à tous ! Je suis heureux, de revoir le forum ouvrir ses portes. Pour ceux, qui ne me connaissent pas je vais me présenter. Comment t'appels-tu ? Je m'appelle Fabio. Quel âge as-tu ? J'ai 15 ans. Oui bon, je suis né en décembre, donc j'en ai toujours 14 ^^. Quand as-tu connu Winx Club ? J'ai connu les Winx il y a 10 ans (je vous laisse faire le calcul ^^). Je suis accro à elles, depuis mon enfance, et depuis puis jamais elles m'on quittées ^^. Q'elle est ton pseudo ? Bloomix Boy ! Pourquoi ce pseudo ? Tous simplement car, lors de la diffusion de la saison 5. J'ai commencé à ne plus regarder. A cause des moqueries, du passage de la 2D à la 3D.... Puis lorsque j'ai vu la saison 6, je suis retombé dedans ^^. D'ou le nom Bloomix. Puis, il y a Boy, car je suis un garçon. As-tu un YouTube ou quelque chose d'autre ? Oui, j'ai un YouTube, du même nom : Bloomix Boy. Et aussi j'ai aussi un blog (version bêta) : Bloomix Boy Blog. Voilà, ma présentation est finie. Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas ! Merci à toi Oxery d'avoir re-ouvert le forum Bloomix-Boy | |
|
 | |
Oxery Admin

Messages : 84 Date d'inscription : 21/11/2015 Age : 26 Localisation : Tour Nuage
 | Sujet: Re: -Bloomix Boy- Présentation. Dim 22 Nov - 17:50 | |
| Ahahah pas de quoi ! Super présentation, en tout cas, Amuses toi bien, je suis ravis de te compter parmi nous  | |
|
 | |
Obéron

Messages : 48 Date d'inscription : 22/11/2015 Age : 20 Localisation : A Solaria avec Stella :)
 | Sujet: Re: -Bloomix Boy- Présentation. Dim 22 Nov - 17:55 | |
| Merci  Pour une fois que je fais une présentation potable X). | |
|
 | |
grisouchan

Messages : 20 Date d'inscription : 21/11/2015 Age : 33 Localisation : Dans le Nord de la France
 | Sujet: Re: -Bloomix Boy- Présentation. Dim 22 Nov - 19:05 | |
| simple, clair et précis ^^ | |
|
 | |
Aaron Ward

| Sujet: Re: -Bloomix Boy- Présentation. Dim 22 Nov - 19:26 | |
| Je plussoie Grisou  | |
|
 | |
Obéron

| Sujet: Re: -Bloomix Boy- Présentation. Dim 22 Nov - 19:48 | |
| @Grisouchan Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? | |
|
 | |
Dreamlouse

Messages : 24 Date d'inscription : 22/11/2015 Age : 21 Localisation : Canada
 | Sujet: Re: -Bloomix Boy- Présentation. Dim 22 Nov - 20:06 | |
| Superbe présentation ! Ravie de te revoir ! | |
|
 | |
grisouchan

Messages : 20 Date d'inscription : 21/11/2015 Age : 33 Localisation : Dans le Nord de la France
 | Sujet: Re: -Bloomix Boy- Présentation. Dim 22 Nov - 20:22 | |
| car il y en a qui cherche toujours compliqué par exemple ??? MOI XD | |
|
 | |
Obéron

| Sujet: Re: -Bloomix Boy- Présentation. Dim 22 Nov - 21:43 | |
| @Dreamlouse : Merci  @Grisouchan : Faire compliquer aussi c'est bien parfois. Mais j'avais tellement pas envie de faire une présentation longue. Après les 2 rédactions de 120 lignes que je devais faire. Non, merci ^^. | |
|
 | |
elementix

Messages : 27 Date d'inscription : 21/11/2015 Age : 26 Localisation : Dans le Monde du Legendarium
 | Sujet: Re: -Bloomix Boy- Présentation. Dim 22 Nov - 23:04 | |
| T'as raison, rien ne vaut mieux que de faire des choses simple! Ravi de te revoir sur le forum! | |
|
 | |
Obéron

| Sujet: Re: -Bloomix Boy- Présentation. Dim 22 Nov - 23:37 | |
| J'adore ta photo de profil  Ravi de te voir aussi. | |
|
 | |
Obéron

| Sujet: Re: -Bloomix Boy- Présentation. Mer 6 Jan - 0:41 | |
| Bonjour les Silvers ! Aujourd'hui, je me tourne sur ce topic pour vous annoncer le changement de mon pseudonyme. - Spoiler:
-
Bloomix Boy ---> Obéron
Voilà, c'était juste pour vous prévenir. Bisous mes Silvers ! <3 | |
|
 | |
Oxery Admin

Messages : 84 Date d'inscription : 21/11/2015 Age : 26 Localisation : Tour Nuage
 | Sujet: Re: -Bloomix Boy- Présentation. Jeu 7 Jan - 16:58 | |
| Supperrr  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: -Bloomix Boy- Présentation.  | |
| |
|
 | |
| -Bloomix Boy- Présentation. | |
|